AU BON COIN DES ARCHERS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tir à l'Arbalète

3 participants

Aller en bas

Tir à l'Arbalète Empty Tir à l'Arbalète

Message  Arc à hic Sam 14 Mai - 20:19

Nous pourrions animer un stand de tir à l'arbalète en même temps que le Tir du Roy non loin l'un de l'autre afin que les participants de l'un puissent participer à l'autre à côté.
Qu'en pensez vous?
En attendant, je compte bien voir les machines diaboliquement efficaces de jmc en ordre de bataille. As tu déjà une idée des arbalètes que tu compte nous montrer cette année? cyclops bounce cyclops
J'essaierai de terminer mon arbalète et quelques carreaux pour le rassemblement.
Arc à hic
Arc à hic
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 55
Localisation : Monget Landes (40)

https://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tir à l'Arbalète Empty Re: Tir à l'Arbalète

Message  jmc Ven 20 Mai - 1:12

[quote="Arc à hic"]Nous pourrions animer un stand de tir à l'arbalète en même temps que le Tir du Roy non loin l'un de l'autre afin que les participants de l'un puissent participer à l'autre à côté.
Qu'en pensez vous?
En attendant, je compte bien voir les machines diaboliquement efficaces de jmc en ordre de bataille. As tu déjà une idée des arbalètes que tu compte nous montrer cette année? cyclops bounce cyclops
J'essaierai de terminer mon arbalète et quelques carreaux pour le rassemblement.
[/quote

pour un stand c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'arbalètes connues pour tirer!!!
il y aura l'arbalète que j'ai amené à Ramioul ,après je ne sais pas trop ,cela va dépendre de l'évolution de mon travail d'içi à juillet] Question

jmc
Pouce de Bambou

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tir à l'Arbalète Empty Re: Tir à l'Arbalète

Message  Arc à hic Ven 20 Mai - 5:53

Je ne sais pas ce que tu entends par arbalète connue, mais si tu penses aux arbalètes présentées sur le forum, c'est clair qu'il n'y en aura que deux, celle dont tu nous parles et celle que je termine en ce moment même...
Je pense que quelques arbalètes inconnues riquent de se présenter sans forcément avoir leur dossier de presse ici, il y aura, bien sûr, une place pour les timides du forum, ceux qui postent peu, pas ou ne s'inscrivent pas et qui sont néanmoins impliqués/intéressés par ce que nous faisons.
Arc à hic
Arc à hic
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 55
Localisation : Monget Landes (40)

https://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tir à l'Arbalète Empty Re: Tir à l'Arbalète

Message  w18willow Sam 21 Mai - 12:23

Very Happy
je sais pas si je pourai l'amené la (futur les) miene(ent)
si c'est ce que tu sous entends.
Very Happy non je rigole
w18willow
w18willow
branche de noisetier

Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : villedieu

Revenir en haut Aller en bas

Tir à l'Arbalète Empty Re: Tir à l'Arbalète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum