AU BON COIN DES ARCHERS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

arc en frêne

2 participants

Aller en bas

arc en frêne Empty arc en frêne

Message  jénésise Mer 24 Avr - 5:08

salut tout le monde !!! Voilà comme le titre l'indique je vais bientôt attaquer un arc en frêne je pensais que le bois était complètement sec mais non !!! j'ai commencé à l'attaquer à la plane et je me suis rendu compte qu'il n'était pas encore tout à fait sec au centre. Plus je grattais plus il était sombre alors on va laisser cette billette de côté un petit moment pour le séchage. J'ai 1/4 de billette qui traîne dans le garage depuis un petit mois elle a commencé à se fendre en haut et elle a pris un très joli réflex !!! Je posterais des photos quand je pourrais c’est donc celle-ci que je vais attaquer pour commencer et laisser sécher la billette que j'ai attaqué ce matin à 4h !!!
jénésise
jénésise
grand frêne

Messages : 272
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : donzenac

Revenir en haut Aller en bas

arc en frêne Empty Re: arc en frêne

Message  Arc à hic Mer 24 Avr - 7:08

hm hmmmmm... Le printemps des arcs est arrivé! Les billettes commencent à danser! Very Happy
Arc à hic
Arc à hic
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 55
Localisation : Monget Landes (40)

https://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

arc en frêne Empty Re: arc en frêne

Message  jénésise Mer 24 Avr - 8:35

Arc à hic a écrit:hm hmmmmm... Le printemps des arcs est arrivé! Les billettes commencent à danser! Very Happy
C’est bien ça !!! Après l'arc en if semi-réussi je m'attaque à plus sage lol je devrais commencer à mettre des photos demain il y a un endroit sur une des branches du futur arc en frêne qui comporte un trou de bien 5mm de diamètre causé par une vieille branche morte !! Je croise les doigts que ça résiste et cette fois je posterais des photos de l'avancée. Je ne referais pas la connerie de l'if. lol
jénésise
jénésise
grand frêne

Messages : 272
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : donzenac

Revenir en haut Aller en bas

arc en frêne Empty Re: arc en frêne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum