AU BON COIN DES ARCHERS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Rassemblement 2013

+4
jénésise
Arc à hic
PatriceB
LoG
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Rassemblement 2013 - Page 3 Empty Re: Le Rassemblement 2013

Message  Arc à hic Sam 13 Juil - 0:30

J'étais pas loin de croire qu'il était vert Laughing 
Arc à hic
Arc à hic
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 55
Localisation : Monget Landes (40)

https://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement 2013 - Page 3 Empty Re: Le Rassemblement 2013

Message  H.P.O. Sam 13 Juil - 0:52

Bonjour
je surveillais le post coté webarcherie, mais je n'avais pas vu que c'est ici qu'il y avait du mouvement.
j'ai effectivement été déclaré roi du rassemblement, mais in extrémis...
j'étais le dernier à tirer, à la dernière distance (5m). J'ai certes été le premier à toucher l'oiseau, mais par une plume de la tête.Et pour tout dire, l'heure de l'apéro avait sonné depuis un moment... La décision était discutable, mais j'ai bien compris que les arbitres ne souffrirait aucune contestation. Tenaillés par la soif ou l'envie de passer à une activité encore plus conviviale, tous les protagonistes, on adjugés l'épreuve du tir du roi.
Bref on a passé une excellent week-end. 2 jours intensif de tir à l'arc et au propulseur, à peine coupé par des pauses repas collectifs, dans un petit bois ombragé, très agréable.
Tout le monde à fini sur les genoux, mais prêt à remettre ça.
Un seul regret, si l'on excepte Camille et Mathieu venus du Jura, nous étions que des locaux (j'inclus les lyonnais, Thomas et Nordine, dans les locaux).
H.P.O.
H.P.O.
Pouce de Bambou

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement 2013 - Page 3 Empty Re: Le Rassemblement 2013

Message  Arc à hic Sam 13 Juil - 1:00

H.P.O. a écrit:Bonjour
Je surveillais le post coté webarcherie, mais je n'avais pas vu que c'est ici qu'il y avait du mouvement.
J'ai effectivement été déclaré roi du rassemblement, mais in extrémis...
J'étais le dernier à tirer, à la dernière distance (5m). J'ai certes été le premier à toucher l'oiseau, mais par une plume de la tête. Et pour tout dire, l'heure de l'apéro avait sonné depuis un moment... La décision était discutable, mais j'ai bien compris que les arbitres ne souffriraient aucune contestation. Tenaillés par la soif ou l'envie de passer à une activité encore plus conviviale, tous les protagonistes, ont adjugés l'épreuve du tir du Roy. Very Happy Laughing cheers lol! lol! lol! 
Bref on a passé une excellent week-end. 2 jours intensifs de tir à l'arc et au propulseur, à peine coupés par des pauses repas collectifs, dans un petit bois ombragé, très agréable.
Tout le monde à fini sur les genoux, mais prêt à remettre ça.
Un seul regret, si l'on excepte Camille et Mathieu venus du Jura, nous étions que des locaux (j'inclus les lyonnais, Thomas et Nordine, dans les locaux).
Aaaargh....
Arc à hic
Arc à hic
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 55
Localisation : Monget Landes (40)

https://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement 2013 - Page 3 Empty Re: Le Rassemblement 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum