CEUX QUI VIENDRONT
+4
la loutre
w18willow
LoG
Arc à hic
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CEUX QUI VIENDRONT
Ici je tiendrai le compte des participants qui se déclareront à la suite de ce message.
Je viendrai seul voir avec mes enfants donc de 1-4 personnes
total: 11-16 personnes
Je viendrai seul voir avec mes enfants donc de 1-4 personnes
total: 11-16 personnes
Dernière édition par Arc à hic le Jeu 28 Juin - 5:22, édité 8 fois
Re: CEUX QUI VIENDRONT
nous viendrons a un
w18willow- branche de noisetier
mince
pourquoi
pourquoi
Contrainte professionnelle...
Mais qui sait, peut être viendra t il, un de ces jours, nous annoncer une bonne nouvelle?!
Mais qui sait, peut être viendra t il, un de ces jours, nous annoncer une bonne nouvelle?!
Arc à hic a écrit:Contrainte professionnelle...
Le 21/03 par exemple ?
salut a tous moi aussi j'y serais!!!!
la loutre- Pouce de Bambou
je devrais être la présent a l'appel
jénésise- grand frêne
Je ne suis pas du tout sûr d'être là.
Lyvelinois- Pouce de Bambou
On fera simple et convivial. On organisera de quoi tirer de jolies et excitantes flèches. On se fera plaisir à se revoir, mais aussi avec de bonne bouchées et de bonnes goulées, probablement une belle nuit étoilée, relayé par un brasier crépitant ses escarbicles qui compléteront notre voie lactée. On ne l'oubliera pas de si tôt j'en suis persuadé. Les enfants s'en font déjà un plaisir!
Hey Jude...
don't make it bad...
take a sad song and make it better...
remember to let her under your skin,
then you will begin....
to make it better.....
Hey Jude...
don't make it bad...
take a sad song and make it better...
remember to let her under your skin,
then you will begin....
to make it better.....
Bonjour,
j'y serai, sauf tuile de derniere minute.
Je serai accompagne de Camille comme l'an dernier et probablement de son copain Mathieu.
Je suis impatient de vous retrouver.
j'y serai, sauf tuile de derniere minute.
Je serai accompagne de Camille comme l'an dernier et probablement de son copain Mathieu.
Je suis impatient de vous retrouver.
H.P.O.- Pouce de Bambou
bon ben je ne pourrais être présent pas de moyen de venir a moin que il y es du covoiturage qui monte dans les coin =s ce qui je pense et impossible a trouver
jénésise- grand frêne
il y a toujours le stop!! je me souviens d'une lointaine époque ou on sillonnait la France en levant le pouce.
j'ai regarder les train pour auzance le problème c'est que pour faire auzance poux il y a de la trotte(10km ) . si une âme charitable pouvez me récupérer a auzance le vendredi avec mon arc mes flèche mon sac ma valise et mon doudou sa serrer génial lolla loutre a écrit:il y a toujours le stop!! je me souviens d'une lointaine époque ou on sillonnait la France en levant le pouce.
de plus me ramener le dimanche a la gare de auzance pour reparti dan mon patelin je pense venir avec une tente et un duvé aussi pour les repas y a-t-il une boulangerie a mainsat ?? la distance entre mainsat et poux n'est pas immense je peut la faire a pieds je compte sur la générosité légendaire des archer qui n'est plus a prouvé (oui je fayotte )
jénésise- grand frêne
il y a des cars ou des trains le dimanche?
apparemment car sa me dit sur le site de la sncf que ya un train sur les coup de 13h le dimanchew18willow a écrit:il y a des cars ou des trains le dimanche?
jénésise- grand frêne
Je serai sur Mourioux dans la nuit de vendredi à samedi, donc s'il y a du monde à véhiculer le samedi matin, je mets ma chariotte à disposition.
les seul train qui arrive a l'heure c'est le vendredi matin départ de chez moi a 9h51 et arrivé a auzance a 14h17Arc à hic a écrit:Je serai sur Mourioux dans la nuit de vendredi à samedi, donc s'il y a du monde à véhiculer le samedi matin, je mets ma chariotte à disposition.
si des personne qui vienne des le vendredi peuvent me récupéré a la gare c'est tip top et le départ sera le dimanche a 17h11 a la gare de auzance direction chez moi (50€ allez retour c'est pas cher je trouve)
jénésise- grand frêne
pas de soucis un coup de fil et on vient te chercher
haha génial trop heureux je serait la le vendredi sur les coup de 14H juste attend pour aider dans l'apré-midi la loutre aurais-tu un numéro ou te joindre ?? j'aurais voulu aussi savoir ou acheter de quoi manger je pense a mainsat il doit bien y avoir ce qui faut non ?? boulangerie et boucherie je peux me nourrir exclusivement de saucisson (je men lasserais jamais) merci des renseignement je vais allez chercher mais ticket de train au plus vite histoire de pas arrivé a la gare et de plus avoir de place j'espère aussi que le transport de l'arc et de quelque spécialité de ma région ne vont pas posez problèmela loutre a écrit:pas de soucis un coup de fil et on vient te chercher
jénésise- grand frêne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2