tiens, un forum ..... ;=)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tiens, un forum ..... ;=)))

Message  Beep Beep le Mar 1 Mar - 22:51

une zone de présentation ..... mais pourquoi, puisque j'suis tout seul ???? Wink

Bon, archer depuis ..... longtemps, débuts en classique, passage rapide aux compounds (cible et nature) et maintenant totalement accro au préhisto (le Beep beep est défini comme un volatile préhisto-compatible sur un autre forum Very Happy).

Plus trop de propu à cause d'un coude un peu rétif, mais de l'arc ..... possesseur d'un bel osage, un noisetier et un robinier en cours et depuis hier, très heureux "récipiendaire" d'un superbe Zolander (le VI) accompagné de ses petits et grands frères, de quoi rendre le moral à n'importe quel archer.

Allez, à vous de jouer ... j'espère que vous serez nombreux !!!! cheers
Beep Beep

Revenir en haut Aller en bas

Et de deux

Message  PatriceB le Mar 1 Mar - 23:27

Après Jack, voici Patrice geek

Bricoleur fou créateurs de montages divers pour faciliter la vie des facteurs d'arcs et de flèches Idea
Comme Beep beep, sévi sur un autre Forum study

Dernière édition par PatriceB le Mar 1 Mar - 23:30, édité 1 fois (Raison : Complément infos)

PatriceB
branche de noisetier

Re: tiens, un forum ..... ;=)))

Message  Arc à hic le Mar 1 Mar - 23:45

Bonjour et bienvenue sur ce tout nouveau forum Beep beep et PatriceB.
Comme vous, j'espère que bientôt nous serons une joyeuse équipe.
Le Rassemblement Mourioux 2011 étant principalement un rassemblement d'archers (mais certainnement pas exclusivement) j'ouvrirai bientôt un forum intitulé arcs arbalètes et autres productions des membres du WAT (Webarchers Tour 2011).

Pour ma part je suis le Président de l'association qui a pour but le rassemblement des passionnés de l'archerie de la forge, de l'arbalète, de l'opinel customisé du bout de cuir et de bien d'autres choses encore. Issus du forum Webarcherie j'ai été charmé par ses contenus et par bon nombre de membres de ce forum auquel je participe activement depuis quelques années et dans lequel on aura pu rencontrer mes sujets sous le Pseudonyme de Arc à hic... du fait de ma passion de la facture d'arcs plus ou moins fantaisistes (mais toujours fonctionnels), voir historiques ou expérimentaux. Il est donc logique que l'on pourra découvrir sur ce forum quelques sujets ayant trait à la facture d'arcs de flèches.... et peut être d'autres choses.
Je ne tire pas très souvent mais construit compulsivement. j'habite le Sud Ouest ou j'anime un parc de Préhistoire ouvert au public. Amateur de musique de bonne chaire et de bons liquides aussi je croque la vie à pleine dent!
Arc à hic
Admin

http://wat2011.forumgratuit.org

Message  Mat's le Mer 2 Mar - 8:13

Mat's, alias Jean-Marc, Helvète Undergroud, sévit habituellement sur d'autres forums d'archerie, passionné de fabrication d'arc à l'européenne, louche également du côté des arcs composites, manque de temps pour tirer et fabriquer, souvent blessé (fait pas bon devenir vieux!) mais accro d'archerie. Passe vous faire un petit coucou (suisse!) et vous apporte son soutient moral à défaut d'autre chose et espère que le nombre d'inscrits et de participants va croître à grande vitesse.

Very Happy
Mat's
Pouce de Bambou

Message  Mat's le Mer 2 Mar - 8:22

C'est marrant, ça me rappelle qui il y a quelques années, un nouveau forum d'archerie traditionnelle s'était créé à partir de membres de WA....
Mat's
Pouce de Bambou

Message  Arc à hic le Mer 2 Mar - 8:27

Mat's a écrit:C'est marrant, ça me rappelle qui il y a quelques années, un nouveau forum d'archerie traditionnelle s'était créé à partir de membres de WA....
Merci Mat's et bienvenue sur notre tout jeune forum!! Embarassed
Il encore tout rabougris mais ne demande qu'à se développer cheers
Arc à hic
Admin

http://wat2011.forumgratuit.org

Message  Mat's le Mer 2 Mar - 8:31

Merci de ton accueil! J'espère qu'il va encore se développer!
Mat's
Pouce de Bambou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut