REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS

Message  Arc à hic le Jeu 11 Aoû - 0:27

Tous mes remerciements à Boris et Cécile pour leur grande poussée dans la mêlée, l'installation de l'électricité, les courses, les aménagements, les coups de mains au repas, les comptes, le relationnel, le clip de fin avec la padawan et LoG family (musique), que ça fait du bien de vous connaitre mes amis!
A Nicole et Carel pour leur accueil, le prêt des outils, le bois du brasier, la musique de la Chorale de Mourioux, le suivi du courrier, la transmission avec le conseil municipal de Mourioux, les courses, le prêt du frigo...
Merci à la commune de Mourioux pour la mise à dirposition du terrain, la mise à disposition du chapiteau, des tables et bancs de l'église ( Very Happy ) pour la subvention de 150€ pour les conseils avisés, la mise à disposition du terrain de camping toilettes, et eau... le coup de main des cantonniers: montage du chapiteau dépot des tables bancs, bac galva pour maintenir les boissons au frais, pose des banderolles. Merci à Jacqueline pour la liaison avec les propriétaires du gite, l'organisation de l'impression et de la distribution des supports de communication.
Merci à tous les bénévoles qui ont apportés leur savoir faire, leur enthousiasme, et leur passion pour que ce week end soit à nouveau une grande réussite. Merci aussi pour l'apériti offert. Et de nous avoir si bien reçu sur le perron de la mairie..
Merci à Jean Phillippe pour le prêt et le dépôt des balles de paille. Merci à Didier et Patrick pour la tenue du bar. Merci aux pompiers et aux gendarmes aux journalistes, assureurs pour leur indirecte participation.
Merci aux cuistots pour leur fameux repas.
Mais qu'aurait été ce rassemblement sans votre participation? Je tiens à vous féliciter personnellement pour votre engagement votre esprit d'équipe. J'ai été très touché par le mouvement que vous avez su initier sur le forum et encore d'avantage par la confirmation de vos engagements sur le terrain, l'ambiance positive que vous avez su initier sera pour moi le, ou l'un des plus prégnat souvenirs qui me resteront de ce rassemblement.
Je n'ai pas tout vu, je n'ai pas tout essayé, je n'ai pas tout fais ce que j'avais prévu de faire, mais les vibrations étaient si bonnes!
Un grand merci à vous tous qui avez tenu les stands: forge, arbalètes, tir au dragon volant, parcours de chasse, production du feu, fabrication de fronde, flècherie, tente igloo, tir 2D initiation, démonstration de tir au compound, expos d'arcs, de bourses en cuir, tir au propulseur, chamboule tout, flèches lumineuses sifflantes ( c'était chouette!! je me suis régallé!)... j'en oublie forcément!
Merci merci, merci à tous!!! cheers cheers cheers
Et pour l'an prochain me direz vous?... Wink
Il a été décidé au cours de l'Assemblée Générale de l'association que l'an prochain nous nous rencontrerons sur d'autres terres Creusoise...
A bientôt pour la suite de nos aventures.
Harm-Jan
Arc à hic
Admin

http://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: REMERCIEMENTS

Message  bowman64 le Jeu 11 Aoû - 2:38

merci à toi pour ta patience , ta passion, ton dévouement .....malgré le chaos, les impromptus , les oublis, les bâtons dans les roues, les coups de gueules .....
A bientôt
bowman64
branche de noisetier

Message  jénésise le Jeu 11 Aoû - 7:29

merci a TOI d’être aussi passionné et de nous offrir le rassemblement mon premier et certainement pas le dernier au que non de plus j'ai enfin mon longbow avec vos conseil je vous remercie tous pour ce samedi fabuleux encore merci Wink
jénésise
grand frêne

Message  LoG le Jeu 11 Aoû - 19:37

Nous (Josiane et moi), et je pense plein d'autre, pouvons te retourner les remerciements.
Cette année encore je n'ai pas fait la moitier de ce que j'avais prévu. Pas eut le temps de parler avec Jean Michel de ses arbaletes-oeuvre d'art, pas pu approcher la forge. entrevue Felix entre aperçu la taille du silex et d'un arc.... pffff !

Merci d'avoir su créer cette émulation .
LoG
Grand Orme

http://www.stellamatutina.net/longbow

Message  Padawan le Ven 12 Aoû - 18:44

La padawan Family est de tout cœur avec la LoG family pour te retourner ces "grand merci",à toi et à tous ceux qui ont poussé à la roue!!
L'année dernière on s’était vu, cette année on s'est rencontré!

Vivement l'année prochaine!
Padawan

Message  Arc à hic le Sam 13 Aoû - 7:11

Et ce fut un grand plaisir pour moi!
En effet vivement l'année prochaine!
Si la loutre ne se le voit pas de faire un arc pour le tir du Roy de l'an prochain, je veux bien remettre la sauce. Un arc à trous? un arc fourchelangue? Un arc mouette? J'ai encore deux ou trois autres idées....
Pour le Big maousse je veux bien remettre la sauce aussi. Je commence à bien sentir ces arcs à la facture. Par contre j'aimerai bien changer un peu de design et baisser un peu la puissance, je trouvais un peu frustrant de ne pas voir l'arc exploité au max de ses capacités. Une trentaine de livres de moins ce serai pas mal je pense, voire une quarentaine...
Arc à hic
Admin

http://wat2011.forumgratuit.org

Message  w18willow le Jeu 18 Aoû - 6:33

merci a vous de l'avoir organisé.
oui le big moins puissant est une bonne idée. ce n'est pas la peine de en faire un que personne ne peut tirer . (au meilleur potentiel)
encore merci a tous
w18willow
branche de noisetier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé