Arc à hic ou Harms Harm-Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arc à hic ou Harms Harm-Jan

Message  Arc à hic le Lun 4 Juil - 4:42

Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt...
Pas évident de se décrire en quelques lignes... Disons que je suis plus un tailleur de copeaux qu'un tireur assidu, une grande partie de mon temps ces 4 dernières années est allé à la découverte de techniques de fabrication d'arcs primitifs et de jouer avec les règles pré-établies pour faire des arcs hors normes aussi appelés "Arcs à Hics" dont font parti les "Zolanders" du nom du club d'initiation à la facture d'arc que j'anime avec mes potes quelques week-ends par an: La Zolanderie. Le Zolander est un arc monoxyles dont les deux branches sont ouvertes dans leur axe.
J'ai créé ce forum pour donner au Rassemblement des Archers une "salle" dans laquelle la rencontre fictive des curieux précède autour d'une base de quelques thèmes ou techniques.
Marié, père de trois enfants qui me suivent presque partout (surtout à l'atelier qui est une sorte de caverne d'alibaba). Je forge un peu, j'adore la musique, la bonne bouffe et les bonnes bouteilles.
Je vous souhaite à tous un très bel été et un beau rassemblement.
Arc à hic
Admin

http://wat2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc à hic ou Harms Harm-Jan

Message  jénésise le Lun 4 Juil - 4:58

vivement samedi Very Happy cheers
jénésise
grand frêne

Message  Arc à hic le Sam 11 Aoû - 3:04

J'oubliais ...
Je suis têtu, fière, un poil susceptible, créatif, doué d'une imagination debordante, amoureux des arts et des lettres qu'ils soient primitifs ou non. J'essaie d'écrire, de dessiner de peindre et sculpter.
Professionnellement parlant je vis de la vulgarisation de la préhistoire pour un large publique depuis presque 20 ans. Pour le reste ... Ben à vous de vous faire une idée au travers des lignes postées ici ou là.
Arc à hic
Admin

http://wat2011.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut